samedi 11 février 2012

Spectacle des PS/MS/GS/CP


Nous avons reçu une invitation pour assister au spectacle des PS/MS/GS/CP sur le Cirque. Nous sommes très impatients !!!
Mme Barrachin et les élèves de CM1/CM2.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ça va être super!!!
Laura

Anonyme a dit…

Hé bien oui!!! C'était vraiment super génial!!!! De vrais artistes.
J'ai beaucoup aimé.
Et vous???????
Laura

Anonyme a dit…

Je trouve que le cirque était bien!!
C'était rigolo!!!!
Camille

Anonyme a dit…

c'etait super !
lucie.b

Anonyme a dit…

C'était vraiment super !!!
J'ai adoré !!!
Bravo, vraiment bravo !!!
Maryne

Groupe Scolaire du Vic-Bilh a dit…

Bravo !!! J'ai passé un très bon moment !!! Merci aux artistes, Mme Barrachin.

Groupe Scolaire du Vic-Bilh a dit…

C'était superbe! Bravo à tous!On sent que les élèves ont pris du plaisir à faire ce spectacle!
Mme Coustet

Anonyme a dit…

C'était très bien j'ai beaucoup aimé
Kassandra